Chausson bébé modèle Batman A 6/12 mois

B00OXQXHM0

Chausson bébé modèle Batman (A) 6/12 mois

Chausson bébé modèle Batman (A) 6/12 mois
Chausson bébé modèle Batman (A) 6/12 mois Chausson bébé modèle Batman (A) 6/12 mois

Notre spécialité : la gestion personnalisée

Nous mettons tout en œuvre pour Florsheim Ravel, Mocassins Homme Marron Dk Brown
grâce à un dialogue constant et une grande proximité : vous avez accès à votre gérant quand vous le souhaitez.

Nous nous attachons à optimiser le couple performance/risque de votre portefeuille, en fonction de votre profil et de vos besoins, grâce à des investissements à la fois performants et compréhensibles et une diversification sectorielle et géographique adaptée.

olitiques de la compagnie

  • Bail Réel Solidaire
  • STORMWELLS JUNIOR BOTTES EN CAOUTCHOUC Enfants 11 8UK Noir


  • Politique de protection de l’environnement :

    Australis opère de manière à minimiser toute action pouvant mettre en danger ou endommager l’environnement. Nous sommes conscients des équilibres écologiques, et sensibles au fait qu’il soit nécessaire de maintenir ces équilibres entre activités humaines et beauté et abondance de la nature. Notre politique est de protéger l’environnement de manière responsable ; notre objectif est d’empêcher la contamination de quelque espèce que ce soit au cours de nos opérations, ainsi que de provoquer le minimum d’impact sur les lieux où nous réalisons nos excursions. L’une de nos principales préoccupations est de ne pas affecter l’écosystème de la flore endémique de la région, ni d’altérer les processus de reproduction de la faune concentrée dans la zone. Australis et ses employés obéissent à la réglementation en vigueur qui a pour but de prévenir la pollution ou les dommages causés à l’environnement terrestre, maritime et aérien où se déroulent ses activités. Nos bateaux sont en règle avec les normes nationales et internationales pour la protection de l’environnement. (SOLAS, Marpol, etc.)”


    Accords environnementaux


    Notre compagnie adhère aux conventions nationales et internationales sur la protection de l’environnement, la conservation du patrimoine culturel et naturel, et le développement durable de l’activité touristique.

    Avec la Corporation Nationale Forestière, CONAF, chargée de la protection des Zones Sylvestres Protégées, a été signé un accord de coopération pour la protection et la mise en service du Parc National Alberto De Agostini, du Parc National du Cap-Horn et du Monument Naturel Los Pingüinos en « actions de maintenance, conservation et protection des lieux visités, tant la flore que la faune, préservant ainsi l’état naturel et indomptable de la nature ».

    Avec le CEQUA, Centre d’Études du Quaternaire de Fuego-Patagonie et Antarctique, il a été signé un accord de coopération scientifique et touristique pour le développement d’un tourisme scientifique durable et de qualité. Les scientifiques embarqués pendant la croisière transmettront aux passagers les informations relatives à leurs recherches scientifiques et ces derniers auront l’opportunité de prendre part et d’apprécier le déroulement d‘une expédition scientifique durant leur croisière. De même, il a été établi que l’Équipe d’Expédition d’Australis pourra apporter au CEQUA du matériel photographique de glaciers et mammifères aquatiques et terrestres et mesures de températures des eaux en zone de glacier, à des fins d’analyse scientifique.


    Dans le cadre touristique


    Nous sommes conscients des effets que l’activité touristique peut avoir sur la conservation des zones naturelles et culturelles, travaillant dans un environnement naturel vierge et peu touché par l’activité humaine, c’est pourquoi:

    Dans le cadre scientifique


    Nous sommes convaincus que la nature, sa biodiversité et les multiples relations systémiques qui s’y génèrent, ont besoin de mécanismes de protection, de conservation et d’utilisation durable, et que les zones de grande diversité biologique méritent une attention et des soins particuliers. Nous sommes conscients de l’importance de la recherche scientifique pour la conservation de l’environnement et le développement de l’écotourisme ; notre principal objectif est de promouvoir le développement touristique de la région, en nous fondant sur les critères du développement durable et en tenant compte du patrimoine culturel, social, naturel et des activités traditionnelles des communautés, dans le respect de l’environnement. Nous soutenons l’inventaire de la biodiversité et la coopération scientifique comme éléments enrichissants pour le développement d’une activité touristique durable, en coopération avec le monde scientifique (Centre d’Études du Quaternaire de Fuego-Patagonie, Institut Antarctique Chilien, Conaf, Université de Magallanes, Institut de la Patagonie, Fantástico Sur Birding).<

    Vers le futur


    Mettre en place des systèmes à long terme d’évaluation et de suivi de la biodiversité, pour les utiliser comme indicateurs de durabilité sur nos lieux de visite.

    Promouvoir les échanges de recherche scientifique qui contribuent à la conservation et à un usage touristique durable.

    Divulguer les résultats de la recherche scientifique afin de générer une plus grande conscientisation à l’environnement pour le développement d’un tourisme durable.


    Pratiques de Protection de L’Environnement


    Sur nos bateaux :



    Pendant nos expéditions :

  • Converse Chuck Taylor, Sneakers basses mixte enfant Rose Rose Carnival
  • G4000 S1P HRO METAL FREE Pointe en materiel composite La semelle intérieure est en tissuantipercement composite taille 43

  • EDITOR PICKS

    POPULAR POSTS

    POPULAR CATEGORY